• L'autre secret du Mont Bugarach... L'autre secret du Mont Bugarach...


     

    Se prétendant ancien officier, aujourd'hui à la retraite, il assure détenir des informations concernant la mystérieuse base souterraine qui se trouverait secrètement enterrée sous le Pech de Bugarach. Selon "Jérémy, ce mont est truffé de grottes, d'avens et de galeries, ce que ne dément pas une étude approfondie des cartes géologiques du lieu.

      

     


    Nota : Deux de ces cavités sont bien connues et prospectées par les spéléologues : le Bufo Fret et le Font de Dozt, elles s'avèrent parfois dangereuse lors de crues subites provoquées par les fortes précipitations qui se déversent sur ce secteur.


     


    Selon nos sources, aucun de ces groupes n'a jamais rapporté le fait qu'il 'y avait trouve une quelconque base de l'armée ! De nos jours, le Bugarach est devenu le pôle magique qui aimante tous les amateurs de Mystérieux Inconnu car d'après ces derniers, celui-ci offre parfois d'étranges spectacles ufologiques. De nombreux témoignages prouvent qu'il se passe des choses surprenantes dans les alentours du Pech. Hélas, trop souvent des mythomanes inventent des récits qui ne résistent pas à une analyse sérieuse. Pourtant certaines fois, la relation des faits rapportés est saisissante à plus d'un point.



    Nous publions ce troublant témoignage avec la plus grande réserve, en fonction du fait que nous n'avons aucune preuve formelle concernant sa véracité. Mais ayant longuement prospecté ce lieu, nous sommes certains que le Bugarach est un lieu propice à toutes les dissimulations et à tous les camouflages !

     


    Jérémy assure avoir appartenu à une unité spéciale de l'armée, dont la mission était la récupération des Mystérieux Objets Célestes s'étant crashés sur notre sol. il Cependant, se considérant encore soumis à un certain devoir de réserve, il ne nous a pas confié le nom ou le titre de cette dernière...



    Jérémy, affirme que cette section spéciale fut détachée d'un ancien site classé Top Secret, datant d'après la seconde guerre mondiale, parfaitement isolé dans une ancienne base de sous marins nazis, qui se situe dans la haute Normandie ?

    De nos jours ce site serait toujours actif. Sa mise en place daterait des années 1950, il aurait été activé depuis 1947... Cet antre a reçu pour nom de baptême « celui d'une une orchidée terrestre... » Il est spécialisé dans la récupération d'OVNIS qui se seraient écrasés en pleine mer.

    Notre informateur précise que des éléments de certains appareils ont été rapatriés, pour étude au centre technologique dans une base de l'armée de l'air se trouvant au nord de Paris



    A ce jour l'unité à laquelle a appartenu Jérémy, aurait été dissoute et déplacée pour des raisons stratégiques...



    Ce 007 en puissance, nous a également confié avoir été affecté à la base souterraine de Bugarach dans une section spécialisée dans les contacts de niveaux RR 3, sans nous avoir précisé ses grades et les fonctions qu'il aurait occupés dans cette "Piscine" d'un genre bien spécial!



    Notre informateur spécifie que la base se tient aux environs du Linas en suivant la D14.En ce qui concerne ses coordonnées géographiques précises (question que nous lui avons posée) ce dernier est resté plus que vague...



    Il cependant affirme que le mont Bugarach, sert de base relais un peu comme la fameuse base « Dreamland » qui se trouve dans le Nevada (Zone 51) aux Etats Unis...nous ont veut bien...



    Jérémy précise que les contacts s'établirent surtout au cours des années 1954, d'ou les nombreux témoignages concernant par exemple, l'énorme cigare rouge qui planait au dessus de Villepinte en Aude, ou comme les soucoupes aperçues dans les environs de Carcassonne à Cavanac, ou bien les fameux 2 longs cigares orangés aperçus par de nombreux villageois dans les environs de Quillan en 1957, et c'est à cette date qu'ils s'intensifièrent.



    NOTA: ces observations firent l'objet de longs articles dans la presse locale avec rapports de gendarmerie établis. Nous, nous aimerions bien savoir, si ces "relations hors du commun" furent directes, ou obtenues par des moyens de communications radio, émettant sur des fréquences spécifiques.



    Affirmer, que la base du Bugarach est un lieu ou des E.T. et l'armée travaillent en commun, à l'élaboration de nouvelles technologies...Ceci est une autre histoire. Surtout lorsque ce dernier affirme que ces opérations se dérouleraient en contre partie « de marchandises ciblées... »



    Jeremy, nous a aussi certifié que la base a été implantée à la verticale d'un vaisseau extra-terrestre venu se crasher il y a très longtemps sous le pic. Sa circonférence atteindrait plus de 300 mètres de diamètre...Au cours des années 1980, cet objet défraya la chronique dans les environs du village de la Fontaine Salée, car un détachement de la Nasa s'est déplacé des U.S.A., en France pour venir sonder le sol à l'aide de magnétomètres très puissants. Ceci suite à de nombreuses plaintes des habitants qui avaient signalés aux autorités des bruits insolites et d'étranges visions dans leur ciel.

    Ces sons sourds, déclare notre correspondant étaient dus à des forages visant à pénétrer à l'intérieur de l'engin céleste gisant sous la montagne !

    Depuis, le petit hameau de la Fontaine Salée, a retrouvé son calme, mais même si nous devons prendre ces confidences avec beaucoup de recul, nous savons qu'une curieuse activité règne en permanence au sommet du Bugarach.


    Les mythes cachent parfois des vérités qu'il est prudent de ne pas dévoiler !


    CREDO QUIA ABSURDUM !

      

    source:http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-30903147.html

     


    votre commentaire